Grain d’Amour fête les amoureux

 

1 – Organisateur du jeu

LES VIGNERONS DU BRULHOIS
3458 Avenue du BRULHOIS
82340 Donzac

Tel. :05.63.39.91.92
Fax : 05.63.39.82.83
Siret : 41161425800027

Les vignerons du Brulhois organisent une opération jeu gratuit concernant le produit Grain d’Amour, vin rosé doux : « Le Grain d’Amour fête les amoureux »,
du 01 au 28 février 2017 dans les conditions prévues au présent règlement.

 

2 – Participation

Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert exclusivement à toute personne physique, majeure et résidant en France métropolitaine ou en Belgique à l’exception du personnel des sociétés organisatrices, gestionnaires et de contrôle.Le jeu est disponible chez les distributeurs participants ayant passé commande de Grain d’Amour pour cette opération : cavistes, grossistes, bars, cafés, restaurants et dans les magasins des VIGNERONS DU BRULHOIS à Donzac (82) et à Layrac (47).La participation à cette opération, tout ou partie, implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Quantité du tirage : 25 000 tickets thermo à gratter avec apparition du message après grattage répartis comme suit :

  • 4 tickets avec la mention «GAGNE ! Un repas pour deux d’une valeur totale de 100 euros »
  • 10 tickets avec la mention « GAGNE ! Deux places de cinéma »
  • 100 tickets avec la mention « GAGNE ! Un bracelet Grain d’Amour »
  • 24 886 tickets avec la mention « PERDU ! Pour cette fois »

La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée. Tous litiges concernant l’interprétation du présent règlement seront tranchés par LES VIGNERONS DU BRULHOIS. Les organisateurs se réservent le droit d’interrompre, de proroger ou d’annuler cette opération, tout ou partie, si les circonstances le nécessitent.

 

 3 – Définition et valeur des gains

Par apparition du message «GAGNE ! Un repas pour deux d’une valeur totale de 100 euros » sur le ticket après grattage, le client remporte un repas pour deux personnes dans un Logis de France d’une valeur de 100 euros pour les deux repas réunis. Soit un seul gagnant par ticket gagnant soit au total, quatre gagnants maximum pour l’ensemble du jeu.
Le gagnant devra appeler les Vignerons du Brulhois au 05 63 39 91 92 puis envoyer son ticket gagnant avec son nom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone afin que les Vignerons du Brulhois puissent lui faire parvenir son gain.
Les Vignerons du Brulhois lui enverront un bon valable pour ces deux repas dans un Logis de France d’une valeur totale de 100 euros utilisable en France avec une date limite d’utilisation.

Par apparition du message « GAGNE ! Deux places de cinéma » sur le ticket après grattage, le client remporte deux places de cinéma à utiliser par deux personnes. Soit un seul gagnant par ticket gagnant soit au total, dix gagnants maximum pour l’ensemble du jeu.Le gagnant devra appeler les Vignerons du Brulhois au 05 63 39 91 92 puis envoyer son ticket gagnant avec son nom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone ainsi que le nom de la ville la plus proche et du cinéma de cette ville afin que les Vignerons du Brulhois puissent lui faire parvenir son gain.

Les Vignerons du Brulhois lui enverront un bon valable pour ces deux places de cinéma dans un délai maximum de 60 jours.
Par apparition du message « GAGNE ! Un bracelet Grain d’Amour » sur le ticket après grattage, le client remporte un bracelet Grain d’Amour d’une valeur de 4 euros.

Soit un seul gagnant par ticket gagnant soit au total, cent gagnants maximum pour l’ensemble du jeu.
Le gagnant devra appeler les Vignerons du Brulhois au 05 63 39 91 92 puis envoyer son ticket gagnant avec son nom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone afin que les Vignerons du Brulhois puissent lui faire parvenir son gain.
Les Vignerons du Brulhois lui enverront un bracelet par la poste ou ce bracelet sera remis en main propre dans nos magasins de Layrac (47) ou Donzac (82) dans un délai maximum de 60 jours.
En aucun cas le cadeau offert ne pourra être échangé contre sa valeur en espèces ou remplacé par d’autres cadeaux à la demande du gagnant.

Les organisateurs pourront, pour quelque raison que ce soit, remplacer les gains, par tout autre gain de même nature et de valeur équivalente. Si modifications, elles seront portées à la connaissance des gagnants par un document informatif complémentaire.
Les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables de l’utilisation, voire du négoce des gains faits par les gagnants. La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tous défauts ou défaillances des gains. Les gains ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation.